URIAH HEEP

Site Officiel

Pages ouvertes


Visites

 

Festival RETRO C TROP 2017

Invités au festival Rétro C Trop, le groupe devrait se produire vers 16hoo le dimanche 25 juin.

Restauration et camping sur place

Les réservations sont possibles  ici

 

"Tilloloy dans la Somme. Un petit village au milieu de nulle part dans une région sinistrée par la (les) crise(s). Un authentique château classé monument historique, et un agréable parc arboré complètent le tableau. Ajoutez-y un producteur de spectacles prêt à se lancer dans un pari un peu fou, et vous obtiendrez le festival Retro C Trop, dont la première édition s’est déroulée le  25-26 juin 2016

 

Le concept est simple, faire un festival musical tournant autour de la musique des années 50 à 80, en jouant au maximum sur le côté « vintage ». Pari réussi me semble-t-il, surtout à l’aune du nombre de spectateurs présent pour le concert de clôture dimanche soir.

 

Certes, l’organisation des prochaines éditions sera à peaufiner. J’imagine que tous les géants de la catégorie ont débutés ainsi. Je serais même prêt à parier qu’il en ait parmi eux qui ont débutés de manière encore bien plus improvisée.

 

Ambiance bon enfant garantie, avec expo de voitures carrossées 60’s, puces rétro, disquaires ambulants et inévitables débits de boissons et stands de restauration..."

(Patrick Guillemin)

 

Pour ceux qui seront de la partie, merci de le signaler via le formulaire ci-dessous., c'est peu être l'occasion pour certains de se rencontrer. 

                                                                                                         Chris Firefly

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.