URIAH HEEP

Site Officiel

Pages ouvertes


Visites

 

Hellfest Clisson 2012

La prestation du groupe a été filmée mais impossible d'obtenir le film car il ne respecte pas certaines règles pour être diffusé sur le net.

En revanche j'ai pu dégoter "Easy Livin'" qui a clôturé le passage du Heep, c'est le dernier morceau joué par Trevor sur notre territoire et le succès est en plus au rendez-vous alors régalez-vous!

 

Chris

Hellfest 2012 ( par Abigail Darktrisha / Sonia )

( tiré du live report: " HELLFEST 2012 16/06 Steel Panther + Death Angel + Koritni + Uriah Heep + Exodus + Sebastian bach + Edguy + Enslaved + Entombed" paru sur RockMeeting 

 

...la suite sera pour moi directement avec Uriah Heep.

On quitte le glam et le thrash pour rejoindre les dinosaures du classic-rock et leurs compositions mélodiques. Le combo britannique mené par le canadien de Bernie Shaw et composé de Mick Box à la guitare, Phil Lanzon aux claviers, Trevor Bolder à la basse et Russell Gilbrook aux fûts, nous délivrera un set court et intense.

Ce son typique des années 70 se fera entendre dès le premier morceau avec une introduction tout en rock'n'roll et claviers sur "Against The Odds". Petite mise en bouche avant la montée en puissance des titres classiques jusqu'au superbe 'Gypsy', qui décidément me donne toujours autant de frissons. Un chef d’œuvre que ce titre ou une fois de plus Bernie assure vocalement. S'il n'est pas facile à chanter, le public n'en sera pas moins conquis malgré le changement de style avec les groupes précédents.
Une set list axée sur les années 70 du groupe à part le titre 'Into the wild'.

Set list:

Against the Odds
Overload
Traveller in Time
Sunrise
Stealin'
Into the Wild
Gypsy
July Morning
Easy Livin'

INFO: un clic sur une photo peut l'agrandir

Quelques vidéos "RockMeeting"